-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

petit icon : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 65949152171069b36f0e7969180c82a6
Univers : mcu; wandavision
Pronoms du personnage : elle ⋅ she ⋅ her
Pseudo : mcximoffs, audrey
Pronoms joueur : elle ⋅ she ⋅ her
Age du joueur : 31
Credits : (av.) mcximoffs; MCVIII
Multinicks : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde B3b314b20a0d551cd82d545c56ceebb0(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 250ab16fb99656744b4ee1c094fcda16
Warnings : deuil, avengers type drama
Triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Age : vient de souffler sa trentième bougie. un cap qui n'a de cesse de lui rappeler tout ce qu'elle a perdu. on devrait pas avoir autant de deuil si jeune...
Occupation : sauve le monde? le met en danger rien qu'en existant? à vous de choisir votre camp j'imagine. membre des avengers, pas de boulot de civil.
Coeur : deuil à peine commencé, à proprement parler. veuve après westview, dont natasha l'a sorti pour la ramener à la réalité, elle doit faire face au fait qu'il n'est plus là. que ses enfants non plus. elle aimerait pouvoir dormir plus longtemps, ils lui apparaissent dans ses rêves. crève coeur de ce qui aurait pu être, à chaque reveil.

(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 22e7863216cec7f0097bf0730895ba1804b2e3a0
what is grief, if not
love persevering?



Faceclaim : elizabeth olsen
avatar secondaire : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde C5RVIQ2
aesthetic :

(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 0ea5a6fe245b7040bcddff2f3ceb104e (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 3a9d1b5b179958443081ceaa79f3cbba
so you wanna play with magic,
boy, you should know what you're fallin' for
baby, do you dare to do this?

age range : twenty something, parfois avant qu'elle et pietro soit recruté par hydra, parfois juste après la bataille de sokovie, à voir, plutôt disponible pour tout ça en fonction de l'inspiration
job : des petits boulots alimentaires qu'elle arrive jamais à garder à cause de son mauvais caractère, tiens pas en place, ne veut pas tenir en place et s'installer parce qu'à quoi bon puisque que tout finit par s'écrouler autour d'elle à n'importe quel moment.
palpitant : toujours en colère, toujours en deuil, elle ne s'aurait s'attacher, little vixen, she won't love, she can't love. just nop.
alt fc : kristine froseth
Messages : 670
Rp postés : 5

trigger warning deuil, veuvage

purplebob @Annie Cresta
après une réunion pour les veuves;
le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde


Elle en a des deuils à faire la petite Maximoff pour un si jeune âge. Veuve marqué sur son état civil, même si... Pourtant elle arrive pas à en parler, se sent parfois (souvent) moins légitime que celle qui ont perdu des compagnons de chair et de sang. Amour que peu peuvent comprendre, elle arrive pas à en parler parce que pour certains elle n'est qu'une meuf qui a perdu son macbook un peu plus sophistiqué. Pourtant ses sentiments sont réels, sa douleur est réelle, lancinante. Elle la porte tous les jours avec elle. Chaque matin quand elle se reveille d'un rêve où tout va bien ou Vis' est là, ses enfants sont là, Pietro est là, elle souffre la martyr, ça la prend à la gorge, un poids sur la poitrine qu'elle peine à décrocher pour sortir de son lit. Parfois elle le fait meme pas. À quoi bon? Mais aujourd'hui elle avait décidé de sortir, elle avait vu sur Simtok un groupe de paroles pour les veuves, à San Myshuno, pourquoi pas? Signe du destin, qu'elle se dit. Parce que Pietro dans son rêve lui avait dit de trouver quelqu'un qui la comprenne. Alors elle y est allé. Elle avait pas la force de se faire belle, elle avait pas la force de grand chose. Poches sous les yeux, bouffis par les pleurs. Ça faisait un moment pourtant, tout ça, mais elle était enfin posée assez longtemps avec elle meme pour prendre le temps de digérer tout ça. Et ça faisait mal. Terriblement. Pourtant elle était là, à cette réunion et elle arrivait pas à prendre la parole — pour un groupe de parole c'est pas forcément super bien barré. Mais celle qui dirigeait la séance avait dit qu'elle comprenait et qu'elle pouvait prendre tout le temps qu'il lui fallait. Elle était d'ailleurs pas la seule à ne pas avoir pris la parole la sorcière et elle y trouvait un certain réconfort. Comme si elle n'était pas la seule à avoir du mal à gérer son deuil "comme il faudrait" parce que certaines femmes du groupe avait l'air tellement plus douée pour ça, tellement plus avancée dans leur processus de guérison qu'elle se sentait bien petite et brisée... Mais y avait cette autre femme et Wanda sait pas trop pourquoi mais elle la réconforte, rien qu'en étant là et quand la réunion prend fin, et que tout le monde commence à partir, cette autre femme semble tout aussi perdue qu'elle. À se demander tout autant qu'elle, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant, et si c'est pas dans l'habitude de Wanda d'aller vers des inconnues comme ça, trop secrète et protectrice envers elle même de fait de son status de superhéroine or whatever, elle va pourtant vers la jeune femme et posant doucement sa main sur l'épaule de la brune pour attirer son attention elle prend la parole « Hey... I'm Wanda.... would you by any chance be willing to go get a coffee with me? It's... been a lot and I don't really feel like going home yet, totally ok if you'd rather not, I just thought i'd ask in case you felt the same way... » Si la réponse est non, au moins elle aura tenté, elle a pas grand chose à perdre, right?

Annie Cresta aime ce message

Annie Cresta
Annie Cresta

petit icon : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde E9Ka4eeQ_o
Univers : hunger games.
Pronoms du personnage : elle ; she, her.
Pseudo : lolise, éloïse.
Pronoms joueur : elle ; sher, her.
Age du joueur : 26
Credits : av, mxcimoffs. ; icons, lolise. ; crackship, lolise.
Multinicks : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde HYWNaTPC_o (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde Mbw3z26I_o (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde N4cmap2t_o
Warnings : peuvent être mentionnés ; crise d'angoisse, deuil, perte d'un proche, tspt, veuvage, violences de l'univers hunger games.
Triggers : infidélité ; violences en tout genre sur les humains ou animaux ; homophobie ; sexisme ; racisme ; décès violents.
Disponibilité en rp : open ; 02/03.
••• with wanda.
••• with finnick.

Préférence de rp : narration à la troisième personne. ; dialogues en anglais ou français en fonction du partenaire mais préférence anglais. ; la longueur dépend de mon inspiration et de mes envies du moment.
Age : les années semblent passer vite, trop vite. déjà adulte. forcée à grandir trop vite dès que son nom est annoncé devant les caméras du capitole. la trentaine, désormais. adolescente éteinte dès le moment où elle entre dans cette arène.
Occupation : avant, elle n'était qu'une jeune fille sans histoires. puis, elle est devenue victorieuse des soixante-dixième hunger games. et enfin, mentor par la suite. les images ressorties chaque années. et ses protégés qui ne s'en sortaient jamais. un nouveau boulot depuis qu'elle est en ces lieux. fleuriste, spécialisée dans les espèces marines qu'on peut retrouver non loin de son habitation.
Coeur : autrefois heureuse, désormais veuve et ce depuis quelques années. brisée par la perte de l'amour de sa vie. elle n'a même pas pu dire aurevoir. derniers mots de tendresse avant qu'il le quitte le district. se pense veuve. perte dont elle ne s'est jamais remise malgré le temps qui passe. également mère d'un petit garçon qui ressemble tant à son père. prunelle de ses yeux.

(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde FINNICKx-ANNIE3

Quartier fréquenté : installée dans le quartier de sulani depuis son arrivée. une logique, pour ses prunelles, que de tenter de vivre a côté de l'eau. elle habite, avec son jeune fils, dans une petite maison au bord de mer, comme se qu'elle pu connaître dans son district.
Faceclaim : alycia debnam-carey.
avatar secondaire : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde ILDu9D2W_o
aesthetic :
(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde D232b9ac7e0e2a4362cf4719aeae32ac (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 2af899a1d670a16bf642bcbed8d84b13

are you insane like me ?
been in pain like me ?

age range : entre l'adolescence et le début de l'âge adulte. entre le moment où elle gagne ses hunger games, et le moment de la rébellion. une gamine, en somme. plongée entre le retour chaotique dans son district et la chute du régime en place.
job : toute jeune vainqueur des soixante-dixième hunger games. puis mentor des tributs du quatrième district. elle tente de les aider, même si elle ne peut se résoudre à regarder les jeux pour voir ses protégés perdre la vie. rebelle, également. elle soutient la cause, bien qu'elle ne prenne point les armes.
palpitant : les prunelles qui ne regardent que lui. le cœur qui n'a toujours appartenu qu'à lui. son ami, son mentor. celui qui reste présent même lorsque son esprit lui joue des tours. folle amoureuse, éprise. il est le seul avec qui elle peut se voir fonder une famille.
lieux fréquentés : encore et toujours dans son district quatre. (such a magical place) le lieu de sa naissance. l'endroit qui l'a vu grandir. mais il y a aussi le capitale, chaque année. parce qu'elle n'a pas d'autre choix que de retourner en ces lieux qu'elle déteste.
alt fc : ella purnell.
Messages : 411
Rp postés : 9
state of grace
the widows' club, the one you don't want to be in
with @wanda maximoff

trigger warning deuil, perte d'un proche, veuvage


c'est avec une grande inspiration qu'elle passe la porte. elle vient ici pour la deuxième fois, et n'a toujours pas l'intention de parler. on ne va pas se mentir, elle a le sentiment de ne pas être à sa place. étrange, quand on pense que les femmes autour de sa personne sont dans le même cas qu'elle. veuves, elles aussi. obligées de vivre avec la perte de l'être aimé. et annie, elle n'arrive pas à se faire à l'idée que son époux ne va pas revenir. ça fait pourtant quelque temps qu'elle a versé ses premières larmes lorsqu'elle a appris la nouvelle. son fils est venu au monde, entre-temps. et ses proches pensent que ce groupe de parole pourrait l'aider. simplement parce qu'elle refuse de prendre la parole sur le sujet. elle refuse de s’effondrer en parlant de finnick, et surtout pas devant ses proches. une sorte de fierté qui reste malgré toutes les épreuves. comme la dernière fois, elle ne prononce pas un mot. la jolie brune, elle se contente d'écouter les autres personnes dans la pièce. définitivement, elle n'st pas la seule avec ses questionnements. et encore moins deuil dans ce deuil qui semble impossible. les prunelles croisent celles d'une petite nouvelle, une jolie rousse, qui semble avoir autant envie de parler que la brune. elle retient ses larmes, lorsque les choses semblent trop proches de sa propre situation. et, à la fin, elle ne saurait dire pourquoi elle traîne dans les parages. peut-être est-ce la bonne chose à faire, qu'elle se dit, lorsque la jolie rousse vient à sa rencontre. finalement, elle n'a pas envie d'être seule et elle sait qu'elle peut traîner, sachant que son fils est avec une personne de confiance.- hi, i'm annie. it's nice to meet you. mince sourire aux lèvres, comme pour dire que "ça va" alors qu'elle n'a qu'une envie, c'est de sortir de cette pièce. alors cette proposition, elle ne peut que l'accepter. et puis, ça lui ferait du bien de parler à quelqu'un d'autre que son bambin. de parler à une adulte. - yeah, you're right it's been tough. and i think a coffee would be great. elle est sérieuse, la trentenaire. elle a bien besoin de changer d'air, même si elle n'a jamais été fan de parler aux inconnus. toujours sur la réserve, sauf quand finnick était à ses côtés. mais elle prend sur elle, annie, ne voulant pas penser que cette femme rousse pourrait lui faire du mal d'une quelconque manière. alors elle prend son manteau sous le bras et son sac, avant d'attendre sa nouvelle comparse. - how about the coffee down the street ? i've heard it's great. toujours ce sourire aux lèvres, peut-être aussi pour se rassurer elle-même qu'elle ne fait pas une connerie en acceptant de passer du temps avec une inconnue.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

petit icon : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 65949152171069b36f0e7969180c82a6
Univers : mcu; wandavision
Pronoms du personnage : elle ⋅ she ⋅ her
Pseudo : mcximoffs, audrey
Pronoms joueur : elle ⋅ she ⋅ her
Age du joueur : 31
Credits : (av.) mcximoffs; MCVIII
Multinicks : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde B3b314b20a0d551cd82d545c56ceebb0(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 250ab16fb99656744b4ee1c094fcda16
Warnings : deuil, avengers type drama
Triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Age : vient de souffler sa trentième bougie. un cap qui n'a de cesse de lui rappeler tout ce qu'elle a perdu. on devrait pas avoir autant de deuil si jeune...
Occupation : sauve le monde? le met en danger rien qu'en existant? à vous de choisir votre camp j'imagine. membre des avengers, pas de boulot de civil.
Coeur : deuil à peine commencé, à proprement parler. veuve après westview, dont natasha l'a sorti pour la ramener à la réalité, elle doit faire face au fait qu'il n'est plus là. que ses enfants non plus. elle aimerait pouvoir dormir plus longtemps, ils lui apparaissent dans ses rêves. crève coeur de ce qui aurait pu être, à chaque reveil.

(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 22e7863216cec7f0097bf0730895ba1804b2e3a0
what is grief, if not
love persevering?



Faceclaim : elizabeth olsen
avatar secondaire : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde C5RVIQ2
aesthetic :

(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 0ea5a6fe245b7040bcddff2f3ceb104e (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 3a9d1b5b179958443081ceaa79f3cbba
so you wanna play with magic,
boy, you should know what you're fallin' for
baby, do you dare to do this?

age range : twenty something, parfois avant qu'elle et pietro soit recruté par hydra, parfois juste après la bataille de sokovie, à voir, plutôt disponible pour tout ça en fonction de l'inspiration
job : des petits boulots alimentaires qu'elle arrive jamais à garder à cause de son mauvais caractère, tiens pas en place, ne veut pas tenir en place et s'installer parce qu'à quoi bon puisque que tout finit par s'écrouler autour d'elle à n'importe quel moment.
palpitant : toujours en colère, toujours en deuil, elle ne s'aurait s'attacher, little vixen, she won't love, she can't love. just nop.
alt fc : kristine froseth
Messages : 670
Rp postés : 5

trigger warning deuil, veuvage

purplebob @Annie Cresta
après une réunion pour les veuves;
le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde


Soulagement quand la jeune femme accepte de prendre un café parce que le cerveau de Wanda avait eu vingt fois le temps de se dire que c'était une mauvaise idée et qu'elle aurait du rester au lit, ou se taire s'en aller, bref faire n'importe quoi d'autre que d'aller à cette réunion écouter les gens parler si librement de leur deuil quand elle, on lui rit presque au nez quand elle parle de la mort de Vision. Elle se sent bête. Elle se sent seule. Même si bien sûr elle a Nat, Nat a ses propres soucis et elle peut pas s'empêcher de culpabiliser connaissant la situation de Natasha quand elle parle de Tommy et Billy. Elle a le temps de regretter d'être venue, regretter d'être aller voir la brune sur un coup de tête, sûrement que la joueuse n'y est pas pour rien parce que de son propre chef Wanda serait sûrement rester au lit, mais ça notre sorcière n'en a nullement conscience et elle est persuadé que c'est le destin ou un truc dans le genre qui l'a poussé vers celle avec qui elle se passerait bien d'avoir un point commun évident. Malgré tout Wanda se présente timidement et, Annie donc, fait de même. Maigre sourire en miroir de celui de la jeune femme en face d'elle « Nice to meet you too, that's a pretty name! » elle sait pas trop pourquoi elle fait cette remarque Wanda, apparement elle a un truc pour les prénoms qui finissent par le son I... Maintenant la Maximoff était prête à se prendre le rateau de sa vie, parce qu'après tout elle ne la connait pas pourquoi irait-elle prendre un café avec elle on dirait une vieille technique de drague crado. Mais au moins elle pourrait dire à Natasha qu'elle avait essayé et peut-être qu'elle pourrait passer à autre chose comme ça. Yeux rivés vers ses chaussures, elle s'attendait à ce que la prochaine phrase qui doive sortir de sa bouche soit bien sûr c'est pas grave je comprends tout à fait, passez une bonne journée, mais c'est pourtant une réponse positive qui échappe des lèvres de la jeune femme en face d'elle. « Great! »  Un peu trop d'enthousiasme dans la voix surprise de la sorcière qui a toujours beaucoup de mal à contrôler ses émotions bonnes ou mauvaises malgré tout le travail qu'elle peut faire sur elle depuis l'hexagone. Elle s'attendait pas à ce qu'une inconnue est autre chose que de la peur ou du dégout vis à vis d'elle à force d'avoir ce genre d'interaction alors, elle est prise au dépourvu par ce positif. « Sounds perfect! » Comme l'impression d'être la Wanda de l'hexagone, ultra positive pour qui  tout va bien, un sourire un peu trop colgate sur le visage pour garder cette dynamique positive, façade probablement somme toute éphémère mais à laquelle elle s'accroche vigoureusement. Direction le coffee shop du coin, elles y sont en moins de deux et le regard de Wanda se perd sur la carte, parce qu'elle a pas l'habitude de faire ce genre de course normalement elle demande à l'IA de la residence Stark ce qui lui passe par la tête et ça lui tombe tout cuit dans le bec, souvent des trucs de sokovie ou de la pizza mais là ya une variété trop grande et elle est perdue la sokovienne, elle se tourne vers Annie, un chouia perdu mais optimiste « So what are you taking? everything sounds... interesting » Pour pas dire confusing, ne pas paraître négative et ne pas laisser apparaitre qu'elle sort pas beaucoup de chez elle.

Annie Cresta aime ce message

Annie Cresta
Annie Cresta

petit icon : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde E9Ka4eeQ_o
Univers : hunger games.
Pronoms du personnage : elle ; she, her.
Pseudo : lolise, éloïse.
Pronoms joueur : elle ; sher, her.
Age du joueur : 26
Credits : av, mxcimoffs. ; icons, lolise. ; crackship, lolise.
Multinicks : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde HYWNaTPC_o (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde Mbw3z26I_o (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde N4cmap2t_o
Warnings : peuvent être mentionnés ; crise d'angoisse, deuil, perte d'un proche, tspt, veuvage, violences de l'univers hunger games.
Triggers : infidélité ; violences en tout genre sur les humains ou animaux ; homophobie ; sexisme ; racisme ; décès violents.
Disponibilité en rp : open ; 02/03.
••• with wanda.
••• with finnick.

Préférence de rp : narration à la troisième personne. ; dialogues en anglais ou français en fonction du partenaire mais préférence anglais. ; la longueur dépend de mon inspiration et de mes envies du moment.
Age : les années semblent passer vite, trop vite. déjà adulte. forcée à grandir trop vite dès que son nom est annoncé devant les caméras du capitole. la trentaine, désormais. adolescente éteinte dès le moment où elle entre dans cette arène.
Occupation : avant, elle n'était qu'une jeune fille sans histoires. puis, elle est devenue victorieuse des soixante-dixième hunger games. et enfin, mentor par la suite. les images ressorties chaque années. et ses protégés qui ne s'en sortaient jamais. un nouveau boulot depuis qu'elle est en ces lieux. fleuriste, spécialisée dans les espèces marines qu'on peut retrouver non loin de son habitation.
Coeur : autrefois heureuse, désormais veuve et ce depuis quelques années. brisée par la perte de l'amour de sa vie. elle n'a même pas pu dire aurevoir. derniers mots de tendresse avant qu'il le quitte le district. se pense veuve. perte dont elle ne s'est jamais remise malgré le temps qui passe. également mère d'un petit garçon qui ressemble tant à son père. prunelle de ses yeux.

(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde FINNICKx-ANNIE3

Quartier fréquenté : installée dans le quartier de sulani depuis son arrivée. une logique, pour ses prunelles, que de tenter de vivre a côté de l'eau. elle habite, avec son jeune fils, dans une petite maison au bord de mer, comme se qu'elle pu connaître dans son district.
Faceclaim : alycia debnam-carey.
avatar secondaire : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde ILDu9D2W_o
aesthetic :
(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde D232b9ac7e0e2a4362cf4719aeae32ac (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 2af899a1d670a16bf642bcbed8d84b13

are you insane like me ?
been in pain like me ?

age range : entre l'adolescence et le début de l'âge adulte. entre le moment où elle gagne ses hunger games, et le moment de la rébellion. une gamine, en somme. plongée entre le retour chaotique dans son district et la chute du régime en place.
job : toute jeune vainqueur des soixante-dixième hunger games. puis mentor des tributs du quatrième district. elle tente de les aider, même si elle ne peut se résoudre à regarder les jeux pour voir ses protégés perdre la vie. rebelle, également. elle soutient la cause, bien qu'elle ne prenne point les armes.
palpitant : les prunelles qui ne regardent que lui. le cœur qui n'a toujours appartenu qu'à lui. son ami, son mentor. celui qui reste présent même lorsque son esprit lui joue des tours. folle amoureuse, éprise. il est le seul avec qui elle peut se voir fonder une famille.
lieux fréquentés : encore et toujours dans son district quatre. (such a magical place) le lieu de sa naissance. l'endroit qui l'a vu grandir. mais il y a aussi le capitale, chaque année. parce qu'elle n'a pas d'autre choix que de retourner en ces lieux qu'elle déteste.
alt fc : ella purnell.
Messages : 411
Rp postés : 9
state of grace
the widows' club, the one you don't want to be in
with @wanda maximoff

trigger warning deuil, veuvage


elle n'a pas vraiment hésité, annie, avant d'accepter. parce qu'elle en a besoin, de cette petite balade. de s'aérer l'esprit, même si ce n'est que quelques minutes. et puis, elle pourra dire à johanna qu'elle a discuter avec une personne complètement inconnue. chose qui marque un gros progrès pour la jolie brune. elle n'est pas du genre à aller vers les autres, et encore moins depuis son arrivée en ces lieux inconnus. - i love yours ! i think you're the first wanda i have the privilege to meet. sourire dessiné sur les lèvres, elle sent qu'elles pourraient bien s'entendre. certes, la rencontre aurait pu être plus joyeuse, mais qu'importe. au moins, elles sont liées par le même traumatisme, il semblerait. c'est pas une question qu'elle va lui poser, comme c'était pour elle. parce que, annie, elle sait que c'est compliqué de parler de tout ça. et ça ne la dérange pas, de simplement prendre un café en parlant de la pluie et le beau temps. elle a simplement besoin de sortir prendre l'air avant de retourner à son fils. alors elle accepte avec grand plaisir la proposition de bouger d'ici, surtout avec cette pièce devient de plus en plus suffocante pour ses prunelles. la brune, elle propose de boire un petit café, surement le meilleur moyen d'apprendre à se connaître. et, honnêtement, elle n'a pas envie de faire quelque chose de vraiment fou. nope, not this evening. elles prennent alors la direction du café le plus proche, qu'elles atteignent plus que rapidement. - hum ... that's a really good question. les prunelles scrutent cette carte avec les choix. différents cafés, thés et autres. presque trop de choix. rapidement perdue avec toutes les lettres écrites sur le tableau. alors elle secoue la tête, annie. elle ne sait pas vraiment quoi répondre, ni quoi prendre d'ailleurs. alors autant aller avec ce qu'elle connait le mieux. - i think i'm gonna order a simple vanilla latte. i'm kinda overwhelm with all their choises. parce que cette carte est immense. beaucoup trop immense pour son cerveau à l'heure actuelle. la séance était déjà assez éprouvante, alors elle préfère aller avec un choix basique et simple. pas envie de ce spice pumpkin latte qui ne doit, de toute façon, pas être génial. c'est donc ce qu'elle commande, la brune, son petit café à la vanille. puis, elle se retourne vers sa nouvelle comparse. - do you wanna sit outside ? it's probably going to be less lourd than here. parce que, mine de rien, le café est bien rempli. et si elles veulent discuter sans être emmerdées, autant s'installer à l'extérieur, surtout que cette petite terrasse semble relativement éloignée des bruits ambiants. alors elle propose son idée, sans vouloir presser la jeune femme à ses côtés. cette séance a été assez éprouvante pour elles deux, alors elles vont sûrement y aller tranquille.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

petit icon : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 65949152171069b36f0e7969180c82a6
Univers : mcu; wandavision
Pronoms du personnage : elle ⋅ she ⋅ her
Pseudo : mcximoffs, audrey
Pronoms joueur : elle ⋅ she ⋅ her
Age du joueur : 31
Credits : (av.) mcximoffs; MCVIII
Multinicks : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde B3b314b20a0d551cd82d545c56ceebb0(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 250ab16fb99656744b4ee1c094fcda16
Warnings : deuil, avengers type drama
Triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Age : vient de souffler sa trentième bougie. un cap qui n'a de cesse de lui rappeler tout ce qu'elle a perdu. on devrait pas avoir autant de deuil si jeune...
Occupation : sauve le monde? le met en danger rien qu'en existant? à vous de choisir votre camp j'imagine. membre des avengers, pas de boulot de civil.
Coeur : deuil à peine commencé, à proprement parler. veuve après westview, dont natasha l'a sorti pour la ramener à la réalité, elle doit faire face au fait qu'il n'est plus là. que ses enfants non plus. elle aimerait pouvoir dormir plus longtemps, ils lui apparaissent dans ses rêves. crève coeur de ce qui aurait pu être, à chaque reveil.

(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 22e7863216cec7f0097bf0730895ba1804b2e3a0
what is grief, if not
love persevering?



Faceclaim : elizabeth olsen
avatar secondaire : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde C5RVIQ2
aesthetic :

(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 0ea5a6fe245b7040bcddff2f3ceb104e (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 3a9d1b5b179958443081ceaa79f3cbba
so you wanna play with magic,
boy, you should know what you're fallin' for
baby, do you dare to do this?

age range : twenty something, parfois avant qu'elle et pietro soit recruté par hydra, parfois juste après la bataille de sokovie, à voir, plutôt disponible pour tout ça en fonction de l'inspiration
job : des petits boulots alimentaires qu'elle arrive jamais à garder à cause de son mauvais caractère, tiens pas en place, ne veut pas tenir en place et s'installer parce qu'à quoi bon puisque que tout finit par s'écrouler autour d'elle à n'importe quel moment.
palpitant : toujours en colère, toujours en deuil, elle ne s'aurait s'attacher, little vixen, she won't love, she can't love. just nop.
alt fc : kristine froseth
Messages : 670
Rp postés : 5

trigger warning deuil, veuvage

purplebob @Annie Cresta
après une réunion pour les veuves;
le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde


C'est un peu comme si quelqu'un avait pris le contrôle de son être pour la faire aller vers Annie. C'est pas son genre vraiment à la sorcière d'aller vers les autres en règle générale, encore moins depuis l'Hex car elle ne se fait en aucun cas confiance. Et pourtant, elle était là à prendre les devants et aller parler à une parfaite inconnue et lui proposait un café. Complètement en auto pilote dans cette conversation elle a pourtant l'impression que quelque chose de positif va en ressortir pour une raison qui lui échappe parce qu'elle voit pas les petits plus qui fusent au dessus de leur deux têtes, elle voit pas leur jauge de relation avancé en vert. Voix pas le "conversation agréable" en haut de l'écran. Tout ça serait tellement plus facile ainsi. « I suppose it is fairly uncommon » Elle s'était jamais réellement fait la réflexion qu'elle n'en connaissait pas d'autres non plus, fitting en fait, elle a rien d'ordinaire la sorcière, bien qu'elle essaye elle a toujours l'impression de sortir du rang, de dépasser du cadre, d'être mal rangée. Alors un nom pas commun ça lui va comme un gant, ça lui colle à la peau. Autre exemple de Wanda a un peu sa place nulle part, arrivées au café, elle voit des noms, tous plus loufoques à ses yeux les uns que les autres  et elle se tourne vers Annie tel un caneton cherchant une figure maternelle, sauf que sa comparse semble tout aussi perdue qu'elle. Les deux semblent être perdues, semblent chercher le nord à un compas défectueux. Bah oui Wanda, tu peux pas passer d'un repère à un autre, tu peux pas constamment te reposer sur les autres, Pietro, Vision, Natasha... vilain petit canard il va falloir apprendre à voler de tes propres ailes. « Great I think I'll take the same then, sounds safe enough i think... It is... overwhelming isn't it. » Comme si elles étaient censé tout connaitre, tout savoir, comme si tout le monde avait un livre de code qu'elles n'avaient pas. « Outside sounds good yes, it's a beautiful day I suppose » Qu'elle dit en regardant le ciel bleu pour la première fois de la journée, un peu trop consciente que le monde continue de tourner et que le soleil continue de briller, même s'ils ne sont plus là, time goes on and stops for no one. Dure réalité à assimiler. Terrible poids sur sa poitrine tandis qu'elle pose ses yeux sur son café, à peine assise à une table sur la terrasse, un peu en retrait du brouhaha ambiant de la ville. Pincement au coeur quand elle suit du regard des mômes rentrés dans la boutique dans des éclats de rire un peu trop familier à ses oreilles. Elle se rend compte que ça fait probablement un petit moment qu'elle est silencieuse, le regard dans le vague, alors elle se reprend, le regard un peu embué et rougit, se raclant la gorge. « I'm sorry, I'm.... it's been a lot you know... » Elle comprend probablement, la jeune femme en face d'elle, au vu de leur lieu de rencontre, « I wonder if it ever gets easier... »
Annie Cresta
Annie Cresta

petit icon : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde E9Ka4eeQ_o
Univers : hunger games.
Pronoms du personnage : elle ; she, her.
Pseudo : lolise, éloïse.
Pronoms joueur : elle ; sher, her.
Age du joueur : 26
Credits : av, mxcimoffs. ; icons, lolise. ; crackship, lolise.
Multinicks : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde HYWNaTPC_o (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde Mbw3z26I_o (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde N4cmap2t_o
Warnings : peuvent être mentionnés ; crise d'angoisse, deuil, perte d'un proche, tspt, veuvage, violences de l'univers hunger games.
Triggers : infidélité ; violences en tout genre sur les humains ou animaux ; homophobie ; sexisme ; racisme ; décès violents.
Disponibilité en rp : open ; 02/03.
••• with wanda.
••• with finnick.

Préférence de rp : narration à la troisième personne. ; dialogues en anglais ou français en fonction du partenaire mais préférence anglais. ; la longueur dépend de mon inspiration et de mes envies du moment.
Age : les années semblent passer vite, trop vite. déjà adulte. forcée à grandir trop vite dès que son nom est annoncé devant les caméras du capitole. la trentaine, désormais. adolescente éteinte dès le moment où elle entre dans cette arène.
Occupation : avant, elle n'était qu'une jeune fille sans histoires. puis, elle est devenue victorieuse des soixante-dixième hunger games. et enfin, mentor par la suite. les images ressorties chaque années. et ses protégés qui ne s'en sortaient jamais. un nouveau boulot depuis qu'elle est en ces lieux. fleuriste, spécialisée dans les espèces marines qu'on peut retrouver non loin de son habitation.
Coeur : autrefois heureuse, désormais veuve et ce depuis quelques années. brisée par la perte de l'amour de sa vie. elle n'a même pas pu dire aurevoir. derniers mots de tendresse avant qu'il le quitte le district. se pense veuve. perte dont elle ne s'est jamais remise malgré le temps qui passe. également mère d'un petit garçon qui ressemble tant à son père. prunelle de ses yeux.

(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde FINNICKx-ANNIE3

Quartier fréquenté : installée dans le quartier de sulani depuis son arrivée. une logique, pour ses prunelles, que de tenter de vivre a côté de l'eau. elle habite, avec son jeune fils, dans une petite maison au bord de mer, comme se qu'elle pu connaître dans son district.
Faceclaim : alycia debnam-carey.
avatar secondaire : (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde ILDu9D2W_o
aesthetic :
(ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde D232b9ac7e0e2a4362cf4719aeae32ac (ft. annie) le club que t'as le moins envie de rejoindre du monde 2af899a1d670a16bf642bcbed8d84b13

are you insane like me ?
been in pain like me ?

age range : entre l'adolescence et le début de l'âge adulte. entre le moment où elle gagne ses hunger games, et le moment de la rébellion. une gamine, en somme. plongée entre le retour chaotique dans son district et la chute du régime en place.
job : toute jeune vainqueur des soixante-dixième hunger games. puis mentor des tributs du quatrième district. elle tente de les aider, même si elle ne peut se résoudre à regarder les jeux pour voir ses protégés perdre la vie. rebelle, également. elle soutient la cause, bien qu'elle ne prenne point les armes.
palpitant : les prunelles qui ne regardent que lui. le cœur qui n'a toujours appartenu qu'à lui. son ami, son mentor. celui qui reste présent même lorsque son esprit lui joue des tours. folle amoureuse, éprise. il est le seul avec qui elle peut se voir fonder une famille.
lieux fréquentés : encore et toujours dans son district quatre. (such a magical place) le lieu de sa naissance. l'endroit qui l'a vu grandir. mais il y a aussi le capitale, chaque année. parce qu'elle n'a pas d'autre choix que de retourner en ces lieux qu'elle déteste.
alt fc : ella purnell.
Messages : 411
Rp postés : 9
state of grace
the widows' club, the one you don't want to be in
with @wanda maximoff

trigger warning deuil, veuvage


elle pensait simplement rentrer chez elle, annie. surement s'occuper de son gamin pour lui redonner le sourire et annoncer à johanna, de nouveau, qu'elle n'a pas eu le courage d'ouvrir la bouche pendant cette séance. pourtant, c'est pas comme si elle est entourée de personnes qui ne peuvent comprendre sa situation et ses sentiments. mais elle est incapable de parler de tout ça, pour le moment. il ne faudrait bien, pourtant, pour se décharger de ce poids qu'elle traîne depuis cette annonce fatidique. mais peut-être que cette sortie au café du coin avec une inconnue est ce qu'il lui faut pour enfin se sentir assez en confiance pour exprimer ce qu'elle ressent. - yeah, i think coffee and milk are the safest for today. who knows, maybe one day we're gonna feel more adventurous. elle remercie la serveuse qui leur donne les deux cafés. et la proposition de s'installer à l'extérieur, et non dans cet espace qui semble étouffant. il n'y a pas énormément de monde, mais la trentenaire se dit qu'elles seront mieux un peu à l'écart. et elle reste silencieuse, ne sachant pas vraiment quoi dire. surtout que la jolie rousse semble dans son monde un petit instant et elle ne voudrait surtout pas être la personne qui la ramène à la réalité. - don't be sorry, really i get it. le sourire se veut réconfortant. cette séance était éprouvante, mais les événements dans leurs vies également. annie, elle n'a pas envie de poser de questions trop indiscrètes, surtout qu'elle n'aimerait pas devoir y répondre non plus. alors elle écoute, attentive avec les mains qui semblent vouloir se réchauffer autour de son café. - yeah me too. it's been a couple of years for me and it's still hard most of the time. annie, elle met encore beaucoup d'efforts dans le fait de ne pas se sentir coupable à chaque sourire. comment pourrait-elle profiter de la vie sans lui à ses côtés ? certes, ça fait plusieurs années maintenant qu'elle est seule avec son fils et la blessure reste encore largement ouverte. mais elle se surprend à être heureuse, par moments. la vérité, c'est qu'elle ne sait pas si tout devient plus simple avec le temps, mais ça lui semble être le cas. c'est ce qu'ils disent tous. - but at least from now on we're gonna have each other to talk or just to take some fresh air. not gonna lie i think won't be against some compagnie. pure vérité. avoir quelqu'un qui peut la comprendre sans même avoir besoin de prononcer des mots lui ferait le plus grand bien. et même sans avoir à entamer une discussion, peut-être que la rousse est la solution à cette sorte de solitude que la brune éprouve. - how about we just learn stuffs about each other for now ? like what's your favorite color ? une discussion pour détendre l'atmosphère, devenue d'un coup pesante et peut-être que wanda le ressent aussi.
Contenu sponsorisé