Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


— Suggestions et questions des membres

La joueuse
La joueuse

petit icon : — Suggestions et questions des membres 70d26dba48f2a9b6866d064599f1fd182e9202b3
Univers : les sims duh!
Pronoms du personnage : none.
Pseudo : compte fondateur
Pronoms joueur : voir les profils de chacun.e
Age du joueur : 31
Credits : (av.) mcximoffs
Multinicks : — Suggestions et questions des membres E0G2Rt3H_o— Suggestions et questions des membres 110907a4939fb6681d6042477dbd49c1
Age : éternel entité, âge inconnu, ton âge, mon âge, la joueuse c'est un peu tout le monde à la fois, alors celui-ci a l'âge que tu lui donne.
Occupation : créer des sims et essayer tant bien que mal de les tenir en vie, passer trop de temps sur create a sim et build/buy mode et pas beaucoup à jouer et revenir avec des sims qui font n'importe quoi
Coeur : s'attache à chacun de ses personnages même si comme nous tous iel a parfois ses petits chouchous, ses préférences.
Quartier fréquenté : partout et nul part à la fois, ses yeux errent partout sans se poser quelque part bien longtemps au fond
Faceclaim : faceless
avatar secondaire : — Suggestions et questions des membres Margot-284429-2
aesthetic :
let's play with life

age range : éternel entité, âge inconnu, ton âge, mon âge, la joueuse c'est un peu tout le monde à la fois, alors celui-ci a l'âge que tu lui donne.
job : créer des sims et essayer tant bien que mal de les tenir en vie, passer trop de temps sur create a sim et build/buy mode et pas beaucoup à jouer et revenir avec des sims qui font n'importe quoi
palpitant : s'attache à chacun de ses personnages même si comme nous tous iel a parfois ses petits chouchous, ses préférences.
lieux fréquentés : partout et nul part à la fois, ses yeux errent partout sans se poser quelque part bien longtemps au fond
alt fc : faceless
Messages : 264
Rp postés : 3
Suggestions et questions
can i ask you a little something ?
Ici, petits membres, c'est votre endroit. Vous pouvez nous faire part de vos questions et suggestions, en somme de vos demandes. Celles-ci seront étudiées par le staff avant de revenir vers vous le plus rapidement possible, pour que vous puissiez savoir s'il est possible de mettre votre demande en place ou non.

demandes de lieux Pour les demandes de lieux, suite à quelques questions, nous avons décidé d'imposer quelques règles. Le forum se base avant tout sur les Sims et ces lieux, tentons de ne pas l'oublier. Ainsi, pour créer une nouvelle catégorie, il faut respecter les deux règles suivantes : que le lieu puisse être placé dans l'une des catégories déjà existantes (ex : gotham serait un quartier annexe de san myshuno) et que quatre personnes minimum ressentent le besoin d'avoir ce lieu sur le forum, pour l'évolution du personnage.

important Toute question ayant attrait au forum posée par mp aux administratrices sera par ailleurs ignorée, les mps des administratrices ne sont pas là pour ça. Merci de votre compréhension.


Merci de ne pas mp, compte PNJ
Invité
Anonymous

Petite question ! ^^

Comme on peut faire des adaptations niveau âge pour pouvoir jouer des personnages sur le forum. Est-ce qu'on peut faire des modifications de comportement en rapport avec le changement d'âge (et du coup au vécu) ? Par exemple, j'ai en tête des personnages de dessins animés qui sont enfants, du coup, si je veux en jouer un, je dois le mettre adulte, mais forcément son comportement ne sera pas le même et il aura vécu plus de chose.

Exemple: Jack-jack des indestructibles est un bébé. Si on le joue sur le forum, forcément il a vécu d'autres trucs xD. Bon après c'est qu'un exemple, Jack-jack est un chouia cheaté pour ne pas passer par la case adaptation (notamment pour limité ses trop nombreuses capacités mdr).