Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Into the badlands | M.K Dhuni

M.K Dhuni
M.K Dhuni

petit icon : Into the badlands | M.K Dhuni ITB_310_AM_0118_0042_RT-1-900x600
Univers : Into the Badlands
Pronoms du personnage : Il/Him/His
Pseudo : Laxy D.
Pronoms joueur : Elle/She/Her
Age du joueur : 33
Credits : ©Laxy Dunbar [Avatar]
Warnings : Deuil l'ayant amené à la vengeance, substances illicites et tentative de suicide par overdose, a commis quelques meurtres
Triggers : Tout ce qui est agression sexuelle (viol) et maltraitance animale
Disponibilité en rp : Toujours partante pour un RP bien entendu. Peu importe qu'il s'agisse d'un RP en mode "au feeling" ou déjà préétabli.
Préférence de rp : Un minimum de 500 mots et parfois pouvant atteindre 2000 mots en fonction de mon inspiration du moment. Toujours une écriture à la troisième personne du singulier avec des dialogues pouvant être écrit en français ou en anglais ou les deux même. Malgré tout, je suis du genre à m'adapter aisément à mes partenaires de RPs.
Age : Âgé de vingt quatre printemps, cela ne l'a pas rendu mûre pour autant qu'on le sache.
Coeur : Cœur solitaire, il a suffisant pleuré sur son sort. L'amour peut être compliqué dans certaines situations, mais Tilda restera une personne à jamais gravé dans son esprit, et dans son cœur.
Faceclaim : Aramis Knight
avatar secondaire : Into the badlands | M.K Dhuni Margot-284429-2-2
Messages : 12
Rp postés : 0


M.K The Dark One
★ Your gift is the most powerful I've seen in a long time, but you're letting someone else control it. (The Master describing M.K's potential) ★

U.C parce que je suis une flemmarde (non, en fait j'ai mal au crâne xD)
boomplay (icons) + mellon collie (code)

M.K Dhuni
M.K Dhuni

petit icon : Into the badlands | M.K Dhuni ITB_310_AM_0118_0042_RT-1-900x600
Univers : Into the Badlands
Pronoms du personnage : Il/Him/His
Pseudo : Laxy D.
Pronoms joueur : Elle/She/Her
Age du joueur : 33
Credits : ©Laxy Dunbar [Avatar]
Warnings : Deuil l'ayant amené à la vengeance, substances illicites et tentative de suicide par overdose, a commis quelques meurtres
Triggers : Tout ce qui est agression sexuelle (viol) et maltraitance animale
Disponibilité en rp : Toujours partante pour un RP bien entendu. Peu importe qu'il s'agisse d'un RP en mode "au feeling" ou déjà préétabli.
Préférence de rp : Un minimum de 500 mots et parfois pouvant atteindre 2000 mots en fonction de mon inspiration du moment. Toujours une écriture à la troisième personne du singulier avec des dialogues pouvant être écrit en français ou en anglais ou les deux même. Malgré tout, je suis du genre à m'adapter aisément à mes partenaires de RPs.
Age : Âgé de vingt quatre printemps, cela ne l'a pas rendu mûre pour autant qu'on le sache.
Coeur : Cœur solitaire, il a suffisant pleuré sur son sort. L'amour peut être compliqué dans certaines situations, mais Tilda restera une personne à jamais gravé dans son esprit, et dans son cœur.
Faceclaim : Aramis Knight
avatar secondaire : Into the badlands | M.K Dhuni Margot-284429-2-2
Messages : 12
Rp postés : 0


« From this moment, you shall stand by my side as my most trusted warrior. »
(Pilgrim to M.K + Code by mellon collie)
Nom Prénom
Link

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
boomplay.
Nom Prénom
Link

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
boomplay.
Nom Prénom
Link

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
boomplay.
Nom Prénom
Link

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
boomplay.
Nom Prénom
Link

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
boomplay.
Nom Prénom
Link

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
boomplay.



Anastasia Romanov
Anastasia Romanov

petit icon : Into the badlands | M.K Dhuni F7b302571c3508ddbedfc582c3c2dc7c
Univers : Anastasia
Pronoms du personnage : elle
Pseudo : laudanum
Pronoms joueur : elle
Age du joueur : 26
Credits : the handmaiden
Multinicks : Into the badlands | M.K Dhuni Fdb6aafcdd92fb184f2499dce2cf01bb
Warnings : tentative d'assassinat
Disponibilité en rp : disponible
Préférence de rp : longueur et fréquence variable ; troisième personne du singulier ; narration en français ; dialogue anglais ou français en fonction du partenaire
Age : Du haut de ses 23 ans, Anastasia a parfois encore l’impression d’être une enfant, de ne pas avoir grandi, pas totalement, pas correctement. Paradoxalement, cette vie de déboires a fait d’elle une adulte avant l’heure, ayant grandi si vite, sans véritable épanouissement. Une femme enfant, qui ressent le contre-coup de cette jeunesse volée, brisée
Occupation : Pickpocket à ses heures perdues, la belle enchaîne les petits boulots entre deux subtilisations de portes monnaies. Ne volant qu’aux riches et qu’en cas d’extrême nécessité, Anastasia tente de subvenir à ses besoins au travers de ses revenus légaux, alternant entre dog sitter, jardinière, maraîchère…
Coeur : Coeur qui bat pour le jeune Dimitri, une flamme qui n’a pu être déclarée, amour brisé par l’infâme Raspoutine avant même de n’avoir commencé
Quartier fréquenté : Brindleton Bay
Faceclaim : Victoria Haie
avatar secondaire : Into the badlands | M.K Dhuni Tumblr-0baf3eb4314f92829a85b9c8ff658979-1a72214c-500
aesthetic : Voyant qu'il ne parvenait pas à tuer l'héritière des Romanov, Raspoutine décida de la manipuler pour en faire un de ses petits soldats, afin d'anéantir l'impératrice Marie avant de gouverner la Russie
age range : 23 ans
job : Disciple de Raspoutine
alt fc : Victoria Haie © vertalligatorus
Messages : 35
Rp postés : 2
Hello froggo
Je me demandais si tu étais intéressée par un lien avec Anastasia. Ils viennent tous deux d'un monde totalement différents de base -pas de technologie etc- donc ils pourraient bond autour de ça, apprendre à naviguer dans l'inconnu ensemble ?
Je ne sais pas si tu penses qu'il s'entendrait bien avec elle et/ou si elle pourrait lui être utile d'une quelconque manière, en tout cas Anastasia ne dirait pas non à des potes, surtout avec de la magie, contre Raspoutine on ne sait jamais ohwell
(et j'ai vu que dans ses aspirations il hésite à adopter un animal, Anastasia est ici avec Pooka, s'il veut venir en attendant d'avoir son propre animal Into the badlands | M.K Dhuni 3219805360 )
M.K Dhuni
M.K Dhuni

petit icon : Into the badlands | M.K Dhuni ITB_310_AM_0118_0042_RT-1-900x600
Univers : Into the Badlands
Pronoms du personnage : Il/Him/His
Pseudo : Laxy D.
Pronoms joueur : Elle/She/Her
Age du joueur : 33
Credits : ©Laxy Dunbar [Avatar]
Warnings : Deuil l'ayant amené à la vengeance, substances illicites et tentative de suicide par overdose, a commis quelques meurtres
Triggers : Tout ce qui est agression sexuelle (viol) et maltraitance animale
Disponibilité en rp : Toujours partante pour un RP bien entendu. Peu importe qu'il s'agisse d'un RP en mode "au feeling" ou déjà préétabli.
Préférence de rp : Un minimum de 500 mots et parfois pouvant atteindre 2000 mots en fonction de mon inspiration du moment. Toujours une écriture à la troisième personne du singulier avec des dialogues pouvant être écrit en français ou en anglais ou les deux même. Malgré tout, je suis du genre à m'adapter aisément à mes partenaires de RPs.
Age : Âgé de vingt quatre printemps, cela ne l'a pas rendu mûre pour autant qu'on le sache.
Coeur : Cœur solitaire, il a suffisant pleuré sur son sort. L'amour peut être compliqué dans certaines situations, mais Tilda restera une personne à jamais gravé dans son esprit, et dans son cœur.
Faceclaim : Aramis Knight
avatar secondaire : Into the badlands | M.K Dhuni Margot-284429-2-2
Messages : 12
Rp postés : 0
@Anastasia Romanov Hello, bien sûr avec grand plaisir même txtheart
Je ne vois pas trop de raison pour qu'ils ne puissent pas s'entendre. Dans son propre monde, il s'entendait très bien avec Tilda, et s'il pouvait l'aider / la sauver, il le faisait volontiers, car il n'avait d'estime que pour elle. Par conséquent, il pourrait voir un peu de Tilda en Anastasia. Niveau caractère, elle pourrait le lui rappeler en tout cas. Et s'ils deviennent amis, M.K pourrait effectivement potentiellement se servir de son don au besoin. En tout cas, il ne pourrait pas laisser qui que ce soit lui faire du mal. Into the badlands | M.K Dhuni 2079173256
Et le fait qu'ils viennent de monde différent, ça peut aussi rapprocher. heart
Quant à Pooka, c'est aussi une bonne idée, ça pourrait même conforter M.K dans cette idée d'adopter un animal cloud
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov

petit icon : Into the badlands | M.K Dhuni F7b302571c3508ddbedfc582c3c2dc7c
Univers : Anastasia
Pronoms du personnage : elle
Pseudo : laudanum
Pronoms joueur : elle
Age du joueur : 26
Credits : the handmaiden
Multinicks : Into the badlands | M.K Dhuni Fdb6aafcdd92fb184f2499dce2cf01bb
Warnings : tentative d'assassinat
Disponibilité en rp : disponible
Préférence de rp : longueur et fréquence variable ; troisième personne du singulier ; narration en français ; dialogue anglais ou français en fonction du partenaire
Age : Du haut de ses 23 ans, Anastasia a parfois encore l’impression d’être une enfant, de ne pas avoir grandi, pas totalement, pas correctement. Paradoxalement, cette vie de déboires a fait d’elle une adulte avant l’heure, ayant grandi si vite, sans véritable épanouissement. Une femme enfant, qui ressent le contre-coup de cette jeunesse volée, brisée
Occupation : Pickpocket à ses heures perdues, la belle enchaîne les petits boulots entre deux subtilisations de portes monnaies. Ne volant qu’aux riches et qu’en cas d’extrême nécessité, Anastasia tente de subvenir à ses besoins au travers de ses revenus légaux, alternant entre dog sitter, jardinière, maraîchère…
Coeur : Coeur qui bat pour le jeune Dimitri, une flamme qui n’a pu être déclarée, amour brisé par l’infâme Raspoutine avant même de n’avoir commencé
Quartier fréquenté : Brindleton Bay
Faceclaim : Victoria Haie
avatar secondaire : Into the badlands | M.K Dhuni Tumblr-0baf3eb4314f92829a85b9c8ff658979-1a72214c-500
aesthetic : Voyant qu'il ne parvenait pas à tuer l'héritière des Romanov, Raspoutine décida de la manipuler pour en faire un de ses petits soldats, afin d'anéantir l'impératrice Marie avant de gouverner la Russie
age range : 23 ans
job : Disciple de Raspoutine
alt fc : Victoria Haie © vertalligatorus
Messages : 35
Rp postés : 2
@M.K Dhuni Yes trop cool toomuchluv tu avais une idée/envie particulière de contexte de rencontre ? On peut utiliser le festival des épices éventuellement, s'inventer une intervention de La Joueuse, ou autre ?
Contenu sponsorisé