-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


VERONICA MARS ◦ Lilly Kane

Logan Echolls
Logan Echolls

petit icon : VERONICA MARS ◦ Lilly Kane 649e0a8d91941568dfcb5ef777eef0e4
Univers : veronica mars
Pseudo : mcximoffs, audrey
Pronoms joueur : elle ⋅ she ⋅ her
Age du joueur : 31
Multinicks : VERONICA MARS ◦ Lilly Kane B3b314b20a0d551cd82d545c56ceebb0VERONICA MARS ◦ Lilly Kane Ec092ce835a2e1bab2bc41d1717565c8
Warnings : possible mention de violences physiques infligées par son père, suicide de sa mère, meurtre passé dans son entourage proche, alcool et divers excès, privilège
Triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
Disponibilité en rp : disponible à la validation
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Age : La joueuse ayant décider de prendre le personnage à la suite du film, Logan, quelques temps après le film se retrouve âgé de trente ans, la joueuse l'a mis dans la tranche d'âge adulte parce qu'elle est jamais bien sûr de quel âge lui donnait et il est pas exclu qu'il réponde par conséquent par des réponses différentes si on lui demande plusieurs fois son âge, c'est pas du mensonge c'est juste la joueuse qui est pas stable.
Occupation : libéré honorablement du corps des marines après une blessure, il a un peu du mal à ne pas retomber dans ses travers et se laisser vivre sur l'héritage de ses parents et juste surfer et être collé à Veronica, mais il faut bien qu'il s'occupe quand sa moitié n'est pas dans les parages, il a fait le garde du corps du maire pendant une enquête qui le concernait de près et il est toujours prêt à dépanner dans ce genre de métier, il joue aussi les gros bras pour certains bars du coin qui aurait besoin d'intimider des lourdauds.
Coeur : ah. dead facebook dirait c'est compliqué. fin dans sa tête c'est pas compliqué, il est fou amoureux de veronica, y a qu'elle, y'aura toujours qu'elle. sauf que. elle veut pas se marier parce qu'ils ont des exemples de couple parentaux bien pourrave, et il a dit que ça lui allait, fin ça lui allait, sauf que. quand même la voir la bague au doigt, robe blanche, l'emmener en lune de miel, ça lui plairait bien — mais bon. et puis y a ce twist que leur prépare la joueuse qui risque de tout chambouler dans leur vie de couple bien rodée.

VERONICA MARS ◦ Lilly Kane Tumblr_pxj10aE93K1upqjw0o8_r1_400

Faceclaim : jason dohring
avatar secondaire : VERONICA MARS ◦ Lilly Kane YqwGAk34_o
aesthetic :

VERONICA MARS ◦ Lilly Kane Bdbb0d9acab6d6213b8d1838a0085433 VERONICA MARS ◦ Lilly Kane Ac80f1a56964005175b61c29b772ac49
black hearts for pupils,
i'm pacing the room
and dream of the day
we embrace and combust

age range : vingt cinq piges, des cernes qui lui en donne plus, parce qu'il dort pas beaucoup faudrait pas qu'il rêve d'elle et de ce qu'il a foutu en l'air, vingt cinq années qu'ils brulent par les deux bouts, here for a fun time not a long time
job : il est jamais rentré dans la marine, perdu sans veronica partie avec piz, il cherche l'adrénaline où il peut, j'achète une écurie de formule un où il est le pilote principal, casse coup, casse couille, il est loin d'être le pilote préféré à affronter en piste
palpitant : en miettes, il vogue le plus loin possible de là où veronica est, parce qu'elle est avec piz, il va de conquête en conquête incapable de s'amouracher, parce que personne ne lui arrive à la cheville.
alt fc : pierre gasly
Messages : 57
Rp postés : 2
univers  veronica mars
she's gone but she's everywhere.
01/01 libre

content warning relatif au prélien principalement, mentions de meutres, celui de lilly mais aussi d'une autre des gfs de logan, possible mentions des violences subies par logan de la part de son père, et mention rares du suicide sa mère (très rares parce que c'est un trigger pour moi ce genre de sujet)


déjà, merci d'être arrivé.e jusque là et de t'intéresser à ce pl, j'vais essayer de ne pas faire trop long.

personnage pas négociable, je tiens beaucoup à ce lien entre logan et lilly, naviguer les retrouvailles, les sentiments enfuis, la réalisation que même si lilly avait été encore en vie, le destin voulait que ce soit logan et veronica même si eux meme n'en ont pas conscience, jalousie, deuil etc...

faceclaim j'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un d'autre que amanda seyfried pour la version principale du personnage, je pense qu'elle est parfaite dans le rôle, mais pour ce qui est du profil alternatif je ne suis pas arrêtée sur un quelconque choix faites vous plaisir.

au niveau du lien la base n'est pas négociable, c'est celle de la série originale, le retour, l'arrivée de lilly à la porte de leur villa se fera au premier rp. 

rythme de rp, exigences je n'ai pas d'exigences au niveau du rythme de rp, j'aime bien les rps courts mais je m'adapte si le feeling est là, par contre merci de respecter les triggers listés dans mon profil qui sont très importants pour moi, même si je pense que relativement peu de ceux-ci risquent d'être abordé entre les deux j'préfère que ça soit redit ici.

si tout ça ne t'a pas fait peur et a titillé ta curiosité alors rejoins-nous, rejoins moi j'attends que toi  hrts  


Listing du lien disponible

lilly kane trente ans, se croit toujours en couple avec logan, libre.
Logan Echolls
Logan Echolls

petit icon : VERONICA MARS ◦ Lilly Kane 649e0a8d91941568dfcb5ef777eef0e4
Univers : veronica mars
Pseudo : mcximoffs, audrey
Pronoms joueur : elle ⋅ she ⋅ her
Age du joueur : 31
Multinicks : VERONICA MARS ◦ Lilly Kane B3b314b20a0d551cd82d545c56ceebb0VERONICA MARS ◦ Lilly Kane Ec092ce835a2e1bab2bc41d1717565c8
Warnings : possible mention de violences physiques infligées par son père, suicide de sa mère, meurtre passé dans son entourage proche, alcool et divers excès, privilège
Triggers : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
Disponibilité en rp : disponible à la validation
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Age : La joueuse ayant décider de prendre le personnage à la suite du film, Logan, quelques temps après le film se retrouve âgé de trente ans, la joueuse l'a mis dans la tranche d'âge adulte parce qu'elle est jamais bien sûr de quel âge lui donnait et il est pas exclu qu'il réponde par conséquent par des réponses différentes si on lui demande plusieurs fois son âge, c'est pas du mensonge c'est juste la joueuse qui est pas stable.
Occupation : libéré honorablement du corps des marines après une blessure, il a un peu du mal à ne pas retomber dans ses travers et se laisser vivre sur l'héritage de ses parents et juste surfer et être collé à Veronica, mais il faut bien qu'il s'occupe quand sa moitié n'est pas dans les parages, il a fait le garde du corps du maire pendant une enquête qui le concernait de près et il est toujours prêt à dépanner dans ce genre de métier, il joue aussi les gros bras pour certains bars du coin qui aurait besoin d'intimider des lourdauds.
Coeur : ah. dead facebook dirait c'est compliqué. fin dans sa tête c'est pas compliqué, il est fou amoureux de veronica, y a qu'elle, y'aura toujours qu'elle. sauf que. elle veut pas se marier parce qu'ils ont des exemples de couple parentaux bien pourrave, et il a dit que ça lui allait, fin ça lui allait, sauf que. quand même la voir la bague au doigt, robe blanche, l'emmener en lune de miel, ça lui plairait bien — mais bon. et puis y a ce twist que leur prépare la joueuse qui risque de tout chambouler dans leur vie de couple bien rodée.

VERONICA MARS ◦ Lilly Kane Tumblr_pxj10aE93K1upqjw0o8_r1_400

Faceclaim : jason dohring
avatar secondaire : VERONICA MARS ◦ Lilly Kane YqwGAk34_o
aesthetic :

VERONICA MARS ◦ Lilly Kane Bdbb0d9acab6d6213b8d1838a0085433 VERONICA MARS ◦ Lilly Kane Ac80f1a56964005175b61c29b772ac49
black hearts for pupils,
i'm pacing the room
and dream of the day
we embrace and combust

age range : vingt cinq piges, des cernes qui lui en donne plus, parce qu'il dort pas beaucoup faudrait pas qu'il rêve d'elle et de ce qu'il a foutu en l'air, vingt cinq années qu'ils brulent par les deux bouts, here for a fun time not a long time
job : il est jamais rentré dans la marine, perdu sans veronica partie avec piz, il cherche l'adrénaline où il peut, j'achète une écurie de formule un où il est le pilote principal, casse coup, casse couille, il est loin d'être le pilote préféré à affronter en piste
palpitant : en miettes, il vogue le plus loin possible de là où veronica est, parce qu'elle est avec piz, il va de conquête en conquête incapable de s'amouracher, parce que personne ne lui arrive à la cheville.
alt fc : pierre gasly
Messages : 57
Rp postés : 2

(f) lilly kane
trente ans ◦ aucun emploi, elle vient à peine de revenir à la vie ◦  se croit en couple avec logan echolls, status qu'elle avait à sa mort ◦ veronica mars ◦ LIBRE



Personnalité haute en couleurs que Lilly Kane, elle aimait profondément la vie et était bien décidé à la bruler par les de bouts, beauty queen, elle avait la vie rêvée, le petit ami parfait, elle l'aimait — enfin elle croit, en réalité il l'aimait plus que l'inverse, en vrai elle était paumé la gamine, elle avait juste envie de vivre à tout casser, et puis — le père de Logan a mis fin à cette belle existence qu'elle vivait, elle était encore une môme et ça a détruit Logan et Veronica de la perdre. Ils ont fini par se reconstruire à deux, autour d'un trou en forme de Lilly, du moins c'est ce qu'ils se disent. Quelle va être leur surprise quand l'héritière Kane va faire son apparition à leur porte, à 30 ans elle aussi, presque bizarrement elle a grandi elle aussi, murit sur certains aspects mais resté à l'âge de sa mort sur d'autres choses, comme le fait qu'elle pense retrouver son petit ami qui l'attend toujours aussi amoureux d'elle qu'il l'était quand ils étaient ado, pense retrouver Veronica avec Duncan, pense pouvoir reprendre là où tout s'était arrêté pour elle et elle sait tout faire pour arriver à ses fins, du moins c'était le cas...



amitié

amour

animosité