Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


HOGWARTS LEGACY | Stella Manning

Stella Manning
Stella Manning

petit icon : -
Univers : hogwarts legacy.
Pronoms du personnage : she/her.
Pseudo : endless.
Pronoms joueur : she/her.
Age du joueur : 24
Credits : @mcximoffs (avatar) lionheart (cs)
Warnings : spoilers de l'histoire du jeu hogwarts legacy, quelques tw pourraient être évoqués : magie noire et ancienne, pertes de mémoire, meurtres.
Préférence de rp : rp moyens entre 600 et 1000 mots, diaglogues en français et parfois en anglais.
Age : vingt-deux déjà, jeune adulte qui a l'impression d'avoir vécue toute une vie avant celle qui a commencé l'année précédente et dans le fond, c'est sans doute le cas.
Occupation : étudiante en magie à poudlard, dans sa sixième année. fière rouge et or de la maison gryffondor.
Coeur : célibataire mais le cœur penchant de plus en plus du côté serpentard.
Quartier fréquenté : poudlard et ses alentours, glimmerbrook.
Faceclaim : ginny gardner.
avatar secondaire : HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  GClATVTJ_o
Messages : 38
Rp postés : 6
ça vient HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  4274318663 HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  4274318663
+ personnage inventé/pv du jeu, elle est le mc dans HL.
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov

petit icon : HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  F7b302571c3508ddbedfc582c3c2dc7c
Univers : Anastasia
Pronoms du personnage : elle
Pseudo : laudanum
Pronoms joueur : elle
Age du joueur : 26
Credits : the handmaiden
Multinicks : HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  Fdb6aafcdd92fb184f2499dce2cf01bb
Warnings : tentative d'assassinat
Disponibilité en rp : disponible
Préférence de rp : longueur et fréquence variable ; troisième personne du singulier ; narration en français ; dialogue anglais ou français en fonction du partenaire
Age : Du haut de ses 23 ans, Anastasia a parfois encore l’impression d’être une enfant, de ne pas avoir grandi, pas totalement, pas correctement. Paradoxalement, cette vie de déboires a fait d’elle une adulte avant l’heure, ayant grandi si vite, sans véritable épanouissement. Une femme enfant, qui ressent le contre-coup de cette jeunesse volée, brisée
Occupation : Pickpocket à ses heures perdues, la belle enchaîne les petits boulots entre deux subtilisations de portes monnaies. Ne volant qu’aux riches et qu’en cas d’extrême nécessité, Anastasia tente de subvenir à ses besoins au travers de ses revenus légaux, alternant entre dog sitter, jardinière, maraîchère…
Coeur : Coeur qui bat pour le jeune Dimitri, une flamme qui n’a pu être déclarée, amour brisé par l’infâme Raspoutine avant même de n’avoir commencé
Quartier fréquenté : Brindleton Bay
Faceclaim : Victoria Haie
avatar secondaire : HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  Tumblr-0baf3eb4314f92829a85b9c8ff658979-1a72214c-500
aesthetic : Voyant qu'il ne parvenait pas à tuer l'héritière des Romanov, Raspoutine décida de la manipuler pour en faire un de ses petits soldats, afin d'anéantir l'impératrice Marie avant de gouverner la Russie
age range : 23 ans
job : Disciple de Raspoutine
alt fc : Victoria Haie © vertalligatorus
Messages : 35
Rp postés : 2
Hello catlove
Je viens chercher un petit lien, si cela t'intéresses ? J'ai vu que Stella avait fait quelques petits boulots, elles auraient pu se rencontrer par ce biais et ayant presque le même âge, elles se seraient bien entendues ? Anastasia est de nouveau seule à la recherche de ses proches, elle ne dirait pas non à des amis !
(et sinon dans le profil secondaire, je suis partie sur une version plus "dark" d'Anastasia, où Raspoutine aurait décidé de la manipuler/envouter plutôt que de la tuer. Elle est donc son apprentie en magie et l'aidait dans son envie de régner sur la Russie. Arrivée ici, elle aurait pu croiser Stella dans le monde magique, dans une boutique de sorcellerie ou autre ?)
Bon, rien de précis dans ces idées (catsad) mais si ça te dis, voilà mes pistes HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  3219805360 hrts
Stella Manning
Stella Manning

petit icon : -
Univers : hogwarts legacy.
Pronoms du personnage : she/her.
Pseudo : endless.
Pronoms joueur : she/her.
Age du joueur : 24
Credits : @mcximoffs (avatar) lionheart (cs)
Warnings : spoilers de l'histoire du jeu hogwarts legacy, quelques tw pourraient être évoqués : magie noire et ancienne, pertes de mémoire, meurtres.
Préférence de rp : rp moyens entre 600 et 1000 mots, diaglogues en français et parfois en anglais.
Age : vingt-deux déjà, jeune adulte qui a l'impression d'avoir vécue toute une vie avant celle qui a commencé l'année précédente et dans le fond, c'est sans doute le cas.
Occupation : étudiante en magie à poudlard, dans sa sixième année. fière rouge et or de la maison gryffondor.
Coeur : célibataire mais le cœur penchant de plus en plus du côté serpentard.
Quartier fréquenté : poudlard et ses alentours, glimmerbrook.
Faceclaim : ginny gardner.
avatar secondaire : HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  GClATVTJ_o
Messages : 38
Rp postés : 6
bonjour et pardon pour le retard HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  2614281404
je pense que les deux possibilités sont possibles, en fait je me disais que peut-être, Anastasia pourrait faire partie de "l'ancienne vie" de Stella, avant qu'elle ne découvre sa magie, Poudlard & co (dans notre version, ils commencent Poudlard à 18 ans, seulement Stella elle est arrivée en 5e année, donc son enfance + son début de vie adulte ont été passé comme moldue) et donc oui à ce moment là elles auraient pu se connaître via l'un de ses petits boulots (j'ai pas défini mais ça peut être vraiment tout et n'importe quoi, c'était pour se nourrir pendant qu'elle était à l'université), être plus ou moins proches, ça dépend ce que tu préfères HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  2079173256
et peut-être, si tu penses que c'est possible, qu'elle pourrait rencontrer la Anastasia plus dark là récemment, pendant l'été dans une boutique de magie comme tu l'indiques ! Stella a des souvenirs de cette vie là mais ils s'effacent progressivement donc elle pourrait la reconnaître/avoir l'impression de la connaître sans trop savoir d'où (surtout si elle n'est pas réellement la même personne) et à voir où ça nous mènerait shy c'est assez flou finalement donc dis-moi si j'ai réussi à me faire comprendre ou non surtout HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  2858020652
Anastasia Romanov
Anastasia Romanov

petit icon : HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  F7b302571c3508ddbedfc582c3c2dc7c
Univers : Anastasia
Pronoms du personnage : elle
Pseudo : laudanum
Pronoms joueur : elle
Age du joueur : 26
Credits : the handmaiden
Multinicks : HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  Fdb6aafcdd92fb184f2499dce2cf01bb
Warnings : tentative d'assassinat
Disponibilité en rp : disponible
Préférence de rp : longueur et fréquence variable ; troisième personne du singulier ; narration en français ; dialogue anglais ou français en fonction du partenaire
Age : Du haut de ses 23 ans, Anastasia a parfois encore l’impression d’être une enfant, de ne pas avoir grandi, pas totalement, pas correctement. Paradoxalement, cette vie de déboires a fait d’elle une adulte avant l’heure, ayant grandi si vite, sans véritable épanouissement. Une femme enfant, qui ressent le contre-coup de cette jeunesse volée, brisée
Occupation : Pickpocket à ses heures perdues, la belle enchaîne les petits boulots entre deux subtilisations de portes monnaies. Ne volant qu’aux riches et qu’en cas d’extrême nécessité, Anastasia tente de subvenir à ses besoins au travers de ses revenus légaux, alternant entre dog sitter, jardinière, maraîchère…
Coeur : Coeur qui bat pour le jeune Dimitri, une flamme qui n’a pu être déclarée, amour brisé par l’infâme Raspoutine avant même de n’avoir commencé
Quartier fréquenté : Brindleton Bay
Faceclaim : Victoria Haie
avatar secondaire : HOGWARTS LEGACY | Stella Manning  Tumblr-0baf3eb4314f92829a85b9c8ff658979-1a72214c-500
aesthetic : Voyant qu'il ne parvenait pas à tuer l'héritière des Romanov, Raspoutine décida de la manipuler pour en faire un de ses petits soldats, afin d'anéantir l'impératrice Marie avant de gouverner la Russie
age range : 23 ans
job : Disciple de Raspoutine
alt fc : Victoria Haie © vertalligatorus
Messages : 35
Rp postés : 2
T'inquiète il n'y a pas de soucis shyuxu
Ah yes je n'avais pas bien réfléchie à cela, et je pense que ça va poser un soucis niveau timeline : Anastasia a débarqué il y a peu dans le Simverse, et donc commence tout juste les petits boulots. Si pour Stella c'est déjà son ancienne vie, elles n'auraient pas pu se croiser (j'ai peut-être mal compris ? encore une fois je ne suis pas sûre d'être claire, désolée dead )
Sinon autre idée pour ne pas galérer avec la question de l'arrivée dans le Simverse : leur chemin se croise à cause d'une galère causée par la Joueuse (elle les transfert sans prévenir je ne sais où) ou tout autre truc propre aux Sims (galère avec une plante vache ou autre) ? et elles se lient d'amitié autour des galères de ce nouveau monde etc

Pour la version dark d'Anastasia comme c'est le profil secondaire je pense qu'on peut prendre plus de liberté avec la timeline et donc elle peut avoir rencontrée Stella dans cette ancienne vie, se retrouver par hasard et resteraient liées par leurs souvenirs (même flous) de "l'ancien monde"

En fonction de ce qui t'intéresse le plus catlove (et de si j'ai bien compris ohwell )
Contenu sponsorisé